C’est très tôt ce matin que je me dirige vers le Parc Du mont-Comi, en compagnie de ma grande fille ainsi qu’un bon ami skieur.

Arrivés à la remontée, déjà plusieurs skieurs attendent l’ouverture du télésiège. À 9h00, c’est le départ pour le sommet. Lors de la remontée on peut constater les pistes travaillées de façon impeccable. Quel bonheur de pouvoir dévaler ces pistes les premiers.

Contrairement aux journées de semaine normale on se rend vite compte que c’est la relâche car beaucoup d’étudiants sont présents. Après quelques descentes c’est maintenant l’heure du café. Après la pause du matin c’est un retour sur les pistes et ce jusqu’à l’heure du diner.

En après midi, une petite neige commence à tomber, mais sans pour autant diminuer notre plaisir. Les conditions de glisse demeurent excellentes et ce dans toutes les pistes.

Du côté du Poma les conditions sont un peu plus difficiles, mais c’est impossible de visiter le Mont-Comi sans faire quelque descentes sur ce versant.

 

La météo nous prévoit un peu de pluie pour ce soir et cette nuit, mais avec le travail de l’équipe d’entretien la pluie ne devrait pas laisser trop de traces pour le reste de la semaine de relâche.

Bonne glisse

S'abonner
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Recevez le magazine par courriel
Bonne lecture !