C’est sous un ciel dégagé, et un mercure de +4 que je me rend skier ce matin au Parc Du Mont Comi en compagnie de trois de mes amis.

Arrivés à la montagne vers 9h00, beaucoup de places de libres dans le stationnement. C’est normal c’est mercredi. Mais un bon nombre de retraités ainsi que quelques travailleurs qui ont plus de flexibilité dans leur horaire sont présents.

Le domaine skiable est travaillé à la perfection on se serait cru sur une immense “ruffle” blanche. Quel plaisir de skier sur cette surface. Après quelques descentes, la surface ramollie nous a donné un avant goût du printemps. Le soleil est de la partie.

En après midi. la surface ramollie devient un peu plus importante, donc un effort supplémentaire est nécessaire.

Nous avons skié jusqu’à 14h30 et ce n’est pas le goût de skier encore qui manquait mais bien les jambes qui ne répondaient plus.

Comme les photos qui suivent le prouvent bien, à la fin de la journée j’ai vu le sympathique  directeur en train de rêver. Lâche pas Denis ce serait une très belle acquisition!

Bon ski à tous.

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.