la technologie 3D Ridge ?

Tous les fabricants de skis aspirent à la légèreté. Völkl a introduit le 3D Ridge dans plusieurs modèles dont le RTM et le récent 90 Eight W pour femmes. Cette technologie se caractérise par une arête centrale surélevée qui s’aplanit brusquement vers le bord, à la fois devant et derrière la fixation. Résultat ? Cela réduit la masse d’inertie autour du point d’appui augmentant l’agilité du ski.

 la technologie Comfortech ?

Salomon vise à bien absorber les chocs grâce à cette technologie qui assure aussi une bonne prise dans les carres et dans les conditions de neige difficiles. Les néophytes se demandent souvent ce que signifient les carres : il s’agit des arêtes métalliques du ski qui permettent d’améliorer l’accroche sur la neige et dans les virages.

le Tip Rocker ?

Cette technologie permet une entrée sans effort dans les virages et sans heurt grâce à la spatule rocker et une sortie de virage confortable sur un talon souple.

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.