Après toutes ces températures froides à nous glacer les os, il était temps d’avoir une température clémente pour aller dévaler les pentes de ski et profiter de la belle neige qui est tombée ces derniers jours. 33 cm de neige sont tombés à la station depuis jeudi dernier, YOUPI!

Après 1h15 dans le trafic, nous sommes arrivées à la station de ski Le Relais. Je peux vous dire que j’avais vraiment hâte d’enfiler mes bottes.

En début de soirée, la température était très confortable, mais il y avait toutefois un vent froid qui nous faisait frissonner. J’ai un peu sous-estimé mon habillement, car j’étais congelée lorsque nous sommes partis. Malgré tout, les conditions de glisse étaient super belles et il n’y avait presque pas de plaques de glaces.

Les mardis soirs, il y a une très belle promotion qui est offerte à tous. À compter du 9 janvier et pour tous les mardis soirs (excepté le 6 mars), c’est deux billets pour 29$ . Plusieurs personnes en ont profité, car il y avait beaucoup de skieurs et de planchistes aux remontées-mécaniques et le temps d’attente était plutôt long.  Toutefois, ce qui était le plus surprenant et à notre plus grand bonheur, c’est qu’il n’y avait presque personne dans les pentes.

 

Avec les températures chaudes et la pluie qui s’annoncent ce jeudi et vendredi, allez profiter des belles conditions qui nous sont offertes.