Grâce à la tempête de cette semaine, qui aura laissé beaucoup de neige sur Québec, les conditions de skis étaient vraiment superbes au centre de ski Le Relais. Ce sont normalement des conditions printanières à cette période de l’année. Aujourd’hui, on skiait sur une poudreuse damée partout avec une bonne dose de soleil et quelques passages nuageux.

Plusieurs personnes ont donc profité de cette belle journée mais la file était tout à fait raisonnable aux chaises. Elle était plus longue à l’intérieur du chalet pour l’achat des billets de saison, puisque la prévente se terminait aujourd’hui le 8 avril. De belles économies à faire sur les billets de saison 7 jours sur 7 et les billets de soirée.

Avec cette superbe température, c’était une belle occasion pour explorer la montagne et s’amuser. Côté exploration, nous avons découvert un petit passage que nous n’avions jamais emprunté, la piste « Banane » et ensuite la piste à bosses « Qui sait tout ». Nous en avons profité aussi pour pratiquer les virages de slalom dans la piste « Gaby-Pleau ». Y a toujours de belles découvertes à faire dans une station lorsque l’on change nos habitudes.

La saison de ski tire à sa fin dans plusieurs stations de la région de Québec. Le centre de ski Le Relais est ouvert jusqu’au 15 avril prochain, donc il ne reste plus beaucoup de temps pour en profiter. Ce n’est pourtant pas la neige qui manque, donc c’est votre dernière chance pour en profiter. Espérons que cette dernière fin de semaine, nous aurons des conditions printanières pour terminer la saison !!

S'abonner
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Recevez le magazine par courriel
Bonne lecture !