Un petit tour en Montérégie pour voir ce qui se passe à la “maternelle du ski”. Beau soleil du printemps, mercure qui grimpe jusqu’à 5 degrés en journée et super conditions pour ce dernier dimanche de relâche scolaire.

La neige reçue ici aussi a maintenu l’exploration du boisé populaire auprès des enfants et ceux qui veulent faire une expérience aisée dans une piste “relax”.

En fin d’avant-midi on profite du timing lunch pour enfiler les descentes sans attendre à la remontée.

Axée sur l’apprentissage, la station permet tous types d’expériences, plus “acrobatiques”, dans les 2 secteurs à modules et sauts…et, pour s’habituer aux champs de bosses.

Une belle journée au grand air, tranquille. Tout le domaine skiable est accessible, tant en journée, qu’en soirée. Il est bon de confirmer les heures d’ouverture au service à la clientèle pour le ski de soir.

Les températures seront encore favorables lundi, le ciel sera un peu plus couvert, mais, en revanche de la neige qui pourrait s’accumuler de façon mesurable à compter de mardi, histoire d’en rajouter un peu plus, pour du gros ski de printemps.

Il est donc encore temps de profiter de la glisse ici aussi, à prix abordables et à quelques 30 minutes de Montréal, sans compter le plaisir de casser la croûte dehors.

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.