Le transport en commun prend forme à Ski Saint-Bruno (SSB). Cette année pour la première fois, la station a le privilège d’être desservie par trois réseaux de transport, tous les samedis et dimanches durant les heures d’ouverture de la station jusqu’à la fin de la saison, soient par : la Ville de Sainte-Julie, le Réseau de transport de Longueuil (RTL) et le Conseil intermunicipal de la Vallée du Richelieu (CITVR).

Ces trois services ont été spécialement conçus pour faciliter les déplacements de nombreux adeptes de la pratique des sports de glisse vers la station. Les services s’adressent non seulement aux résidents de Sainte-Julie et Saint-Bruno-de-Montarville,  mais également à tous ceux de Mont-Saint-Hilaire, Beloeil, McMasterville, Saint-Basile-le-Grand, et à toutes personnes en provenance des Promenades Saint-Bruno, via le Réseau de transport de Longueuil.

Pour connaître les heures et les conditions de chacun des services durant les fins de semaine et la semaine de relâche, visitez le www.skisaintbruno.ca/transport-collectif.

S'abonner
Recevez le magazine par courriel
Bonne lecture !