Comme la plupart des mercredis de cette saison, ma destination ski est le Parc Du Mont Comi. Encore une fois je suis agréablement surpris par le mercure ainsi que le travail effectué dans les pistes. Le domaine skiable est bien travaillé,  les premieres descentes sont un peu rudes, mais seulement pour une ou deux descentes par la suite la surface de glisse devient très agréable à skier.

Avec ces conditions jumelées au mercure la pause café est retardée quelque peu, mais après plusieurs descentes le café m’appelle. Un peu de social dans le chalet et de retour sur les pistes avec en prime un peu de soleil. Il est un peu timide mais c’est mieux que des nuages.

 

L’achalandage est assez important mais pas d’attente à la remontée, mais dans le chalet pour dîner s’est bien rempli. J’arrive à me trouver une place pour manger mon repas afin de  prendre des forces pour  bien profiter de ma journée.

L’après-midi sera un peu plus court, mais une fois sur les pistes j’accumule les descentes et ce jusqu’à vers 15h00 car mes jambes me rappellent mon âge.

En conclusion, une excellente journée.

Les prochains jours seront très cléments c’est le temp idéal pour vous faire oublier les – 20 subit plus tôt cette saison.

Bonne glisse!

Un skieur comblé.

 

S'abonner
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Recevez le magazine par courriel
Bonne lecture !