QSE jour 3

Mont Sainte-Anne

43 KM, 1400 mètres dénivelé positif

Une autre magnifique journée d’été ! ☀️ Départ de cette 3e étape au village de Saint-Ferréol-les-Neiges. Un invité de marque pour cette étape, nul autre que Pierre Harvey, qui roulera avec nous dans son terrain de jeu. On est tous fébriles, le Mont-Sainte-Anne est une grosse montagne.

En compagnie de Pierre Harvey, à l’arrivée.

Donc, grosse montagne veut dire longue montée et longue descente. Début de parcours dans les singletracks du Centre national d’entrainement Pierre Harvey pour nous délier les jambes. Ensuite on s’enfonce dans la forêt pour entreprendre « la Pénélope ». L’arrivée au sommet du Mont-Sainte-Anne nous fait presque oublier nos souffrances. Maintenant, on descend et longtemps… totalement grisant ! La Vietnam (piste de DH) et enfin la Bouttaboutte, mon coup de . À l’arrivée, nous avons emprunté l’aire d’arrivée des installations de la Coupe du monde qui aura lieu ce week-end, rien de moins !

Le Mont Sainte-Anne, c’est hot !

Ensuite, retour au camp de base pour un autre souper en plein air et feu de camp en soirée.

On se croirait en camp de vacances !

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.