SkiPresse, LE magazine qui vous fait rêver depuis maintenant plus de 30 ans, intégrera à son site web les chroniques de SkiMédia, LE réseau de reporters bénévoles qui vous informe sur les conditions de neige afin que vous puissiez retirer le meilleur de chacune de vos sorties en piste.

Au cours des prochaines semaines, le site web de SkiPresse fera donc peau neuve et offrira aux visiteurs tous les rapports de sorties de sports de glisse du réseau de SkiMédia.

Fondé il y a plus de 20 ans, SkiMédia peut compter sur une impressionnante équipe de skieurs reporters qui partageront aux lecteurs leurs expériences et découvertes suite à leurs sorties en montagne. Vous pourrez ainsi maximiser vos sorties sur les pentes puisque les reportages de SkiMédia ont pour but de vous faire découvrir les meilleures conditions de glisse des centres de ski du Québec, de la Nouvelle-Angleterre et d’ailleurs.

Le réseau SkiMédia est administré par Mario Daniel et Alain Chiasson, deux passionnés de ski (comment peut-il en être autrement !?). Ceux-ci sont entourés d’une équipe d’une cinquantaine de bénévoles qui seront actifs tout au long de la saison froide. Au-delà, des conditions des pistes, l’équipe de SkiMédia témoignera des expériences vécues aussi en dehors des pistes afin de vous permettre de faire des choix de destinations éclairés, car après tout, il y a le ski et l’après-ski !

Vous reconnaîtrez certainement Mario Daniel, fondateur de SkiMédia, puisqu’il est devenu, au cours des dernières années, la voix officielle des sports de glisse dans plusieurs médias télé et radio nationaux. Quant à Alain Chiasson, il s’est joint à l’aventure SkiMédia il y a près de 5 ans et c’est lui qui coordonne le sorties de la cinquantaine de chroniqueurs bénévoles. Ils sont aussi tous deux accompagnateurs de ski chez Voyages Gendron.

Alain Chiasson, de SKiMédia, à Revelstoke

Alain Chiasson, de SKiMédia, à Revelstoke

Mario Daniel, fondateur de SkiMédia, au Japon.

Mario Daniel, fondateur de SkiMédia, au Japon.

Surveillez les premières neiges et rejoignez-nous sur le web avant de vous aventurer à votre tour sur les pentes !