Deuxième journée de notre trio St-Anne, Mont Grand Fonds et Massif de la Petite-Rivière St-François. Juste pour se faire plaisir.

Le Mont Grand Fonds, c’est 335 m de dénivelé. Aujourd’hui avec une neige encore abondante suivant l’accumulation de 348 cm (11 pieds et demi de neige!!) depuis le début de la saison et près de 60 cm dans la dernière semaine, il nous a été possible de skier sur une neige magnifique avec encore aujourd’hui des endroits en poudreuse compact.

Toutes les pistes sont très bien couvertes, incluant les magnifiques et exigeants sous-bois ainsi que zone alpine hors-piste.

Mont Grand Fonds sous son allure de centre de ski familial, offre une qualité et une diversité de ski pour toutes les exigences et tous les calibres,  incluant le ski haute route, ainsi qu’une qualité de l’environnement. On vous met au défi!

Les points de vue du sommet de la montagne à 735m, avec la visibilité tout simplement exceptionnelle d’aujourd’hui, avec le fleuve et les sommets enneigés des montagnes environnantes sont à couper le souffle. Grand-Fonds vous offre le ski alpin, le ski haute route, le ski de fond avec 140 km, ainsi que la raquette. Venez-vous en tous!