À mon arrivée à la station très tôt ce matin,  la station était déjà très animée, car c’est le début du Jamboree qui se déroule jusqu’à dimanche. Dès 8h00, les compétiteurs sont déjà sur les pistes pour l’entrainement avant la compétition.

À 9h00, la clientèle prend d’assaut les pistes qui offrent d’excellentes conditions de glisse. Le mercure est un peu froid et le soleil se fait discret, mais rien pour nous ralentir. Après quelques descentes avec le t-bar, nous voilà rendus aux bulles pour aller se faire plaisir dans les 9b et 9d. Par la suite, en route pour les 45,46 et la 41 pour constater que les conditions sont excellentes dans toutes les pistes. Il est temps pour un bon café et pour faire un peu de social.

De retour sur les pistes, je me concentre du coté des bulles. Après quelques descentes, je fais un arrêt afin de me laisser impressionner par les compétiteurs. C’est tout un spectacle qui est offert cette fin de semaine à Stoneham.

L’attente à la remontée sera moins longue avec la vue sur les compétitions.

Donc, Stoneham est un incontournable pour cette fin de semaine.

Bonne glisse à tous.

 

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.