Que c’était beau aujourd’hui à Saint-Sauveur! Avec le soleil radieux, le ciel bleu et la belle neige! Cela annonçait certainement de belles conditions dès mon arrivée. Pourtant ce matin, j’étais trop fatiguée. J’ai dû me donner un bon coup pour me secouer et partir pour la montagne. Le départ de la maison n’a vraiment pas été facile, ponctué de quelques imprévus, mais finalement, l’effort en valait la récompense.
Déjà à l’accueil du service à la clientèle, on ressentait la fierté du personnel en raison des commentaires qu’ils ont reçus sur les excellentes conditions du matin. Mes amies m’ont aussi confirmé avoir constaté que toutes les pistes étaient superbes.

Alors on s’y est donné à cœur joie! Aucune attente, on en a profité à fond! Il faisait un peu froid dans les descentes, avec un moins 13 degré au thermomètre, mais bien habillées et bien recouvertes de chauds vêtements de la tête au pied, on était confortable à souhait! Et avec de bonnes skieuses passionnées comme moi, on ne peut demander mieux pour une journée réussie!

Toutes les pistes que nous avons descendues étaient dans d’excellentes conditions, je n’ai vu aucune glace nulle part. La Jay, l’Épervier, La Côte 70, La 71, La 72, La Red Bird, La St-Sauveur … partout c’était superbe! J’ai rarement vu des conditions de neige damées aussi parfaites et sans glace ni base très dure, mais juste une belle neige de surface qui fait mordre les skis à souhait. Tout était invitant; les bosses, les sous-bois, …

On peut même se réchauffer à l’extérieur, sur l’exclusive terrasse chauffée, qui est unique à St-Sauveur!

C’est le temps d’y aller. Ils travaillent et entretiennent bien les pistes pour offrir d’aussi belles conditions de neige pour la soirée.

Merci St-Sauveur et à la prochaine!

S'abonner
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Recevez le magazine par courriel
Bonne lecture !