Pour être honnête, j’ai beaucoup hésité avant de prendre la route pour la montagne. Les deux journées de pluie verglaçante m’ont un peu enlevé ma motivation ! Ma partenaire, elle, était décidée ! Nous avons donc opté pour Ski Bromont, car leur réputation pour la qualité du travail fait sur les pistes n’est plus à prouver.

On peu apercevoir le golf qui se trouve au pied des pentes, ça ressemblait à du ski de printemps ! Mais arrivées sur les pistes, c’était complètement différent. Les canons fonctionnaient et les dameuses étaient en marche !

Les conditions étaient bonnes malgré la température au dessus des normales et la pluie des derniers jours. Nous avons pu profiter de quelques pistes fraîchement damées. Une seule piste nous a un peu déçues avec sa neige granuleuse.

Au final, ça nous a bien fait rire ! Nous ne regrettons pas notre sortie. Comme quoi, il ne faut pas trop se laisser influencer par notre météo !

Nous avons terminé notre journée par une bière au bar La Débarque. Bonne ambiance et bon service ! Quoi demander de mieux !

On a hâte à la prochaine tempête !

Bon ski 🙂

S'abonner
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Recevez le magazine par courriel
Bonne lecture !