Nous ne savions pas quelle aventure nous attendait sur la route lors de notre voyage vers Tremblant ce matin. C’était de la pluie verglaçante version ”1000”, mais quelle surprise lorsqu’en arrivant, nous avons vu toute cette neige tomber! Ni un, ni deux, on se lance dans la file de la Duncan pour monter et….. deuxième surprise, pas de file d’attente. C’est alors qu’on remercie la pluie verglaçante d’avoir gardé les gens chez-eux.

 

Pour ceux qui ne le savent pas, un des grands secrets de Tremblant est de stationner au Nord pour éviter les foules, alors prenez note! On a commencé avec la Andy Moe qui amène vers la Beauchemin Haut et on y a trouvé de la superbe neige.

Température parfaite,  ce n’était pas trop froid. Il est certain qu’au sommet un vent plus vif régnait et la visibilité y était très réduite. Cependant dès qu’on avait fait 3 ou 4 virages, tout redevenait parfait.

Très contente d’aller dîner au resto La fourchette du Diable et de retrouver ma soupe thai (poulet et coconut) préférée. En plus d’être bonne, elle réchauffe le coeur! 

Une des choses qui me fait dire que Tremblant est un incontournable, c’est que j’ai rencontré des amis qui venaient de partout aujourd’hui. Du Québec, d’Ottawa, de Cornwall et même de New York. Quel agréable moment que de les rencontrer par hasard entre 2 virages.

Une grande main d’applaudissements pour Mère Nature qui fait en sorte que ma première expérience sur la montagne de Tremblant et complètement l’opposé de celle de l’an dernier. 

N’oubliez de vérifier tous les événements au calendrier 2016-2017, Tremblant organise toujours de superbes activités!