Aujourd’hui, la journée de ski s’est vraiment déroulée en deux temps. La matinée a été assez froide et très nuageuse tandis qu’en après-midi, la température est montée au dessus de zéro avec un gros soleil. Un après-midi splendide pour profiter des belles conditions de ski en famille ou entre amis au Centre de ski Le Relais.

Beaucoup de gens comme nous avait planifié profiter de cette belle journée, donc de longues files d’attentes aux remontées mécaniques. Heureusement, la température était très agréable donc tout le monde semblait juste content d’être dehors. La rapidité de la remontée L’Hexagone compensait pleinement l’attente, avec un peu moins de 4 minutes pour se rendre au sommet de la montagne.

Les conditions de ski étaient très belles sur tout le domaine skiable, autant dans les pistes faciles, difficiles ou très difficiles. La nouvelle piste Le Mirador en dessous de la nouvelle remontée mécanique est une belle expérience à chaque fois, à essayer lors de votre prochaine visite à la station.

Avec ce temps très dégagé,  nous avons pu profiter de la vue sur les montagnes et surtout sur le lac Beauport, où l’on pouvait voir au loin la grande patinoire sur le lac. Une journée parfaite, en très belle compagnie !!

Quand nous avons quitté la station en fin d’après-midi, l’activité Viva La vida débutait avec musique, animation et feu extérieur. Cette activité se déroule tous les samedis de février de 16h à la fermeture. Donc il vous reste encore un samedi pour en profiter !

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.