Quelle belle saison nous avons eu!!

 

Comme à chaque année, mi-avril nous allons skier pour la dernière fois de la saison. BBQ, hot-dog, bosse et ski de printemps sont au rendez-vous également. Nous sommes arrivé à Saint-Sauveur vers 10:30 et nous avons été très surpris de voir qu’il y avait beaucoup de skieur présent pour faires quelques virages d’extra à leur saison!

Une fois les bottes mises et le café terminé, nous avons enfiler quelques descentes sur les 2 pistes partiellement enneigé qui reste au mont Saint-Sauveur. Les pistes ouvertes était la Nordique ainsi que la côte 70. Deux pistes classiques et reconnu pour resté enneigé très tard durant l’année.

Les conditions était bonne pour du ski de printemps. Tout était en slush et en bosses, comme il se doit. Pour les amateurs de parc à neige, on y retrouvait 2 modules, soit un rail et un box. Le vibe que procure le ski de printemps est tout simplement incroyable. Un bon nombre de personne avait amené leurs chaises de camping et leurs petits bbq et les hot-dogs et bières étaient bien au rendez-vous!

Ça aura été un bel hivers malgré tout. Il faut être reconnaissant d’avoir pu avoir une si belle saisons et de surtout avoir pu pratiquer notre sport. Les montagnes et le personnel y travaillant ont fait un travail sensationnel pour permettre à tous d’avoir une saison sécuritaire malgré la pandémie.

Sur ce, je vous souhaites un bel été et à l’année prochaine sur les pentes!