Aujourd’hui au Parc du Mont-Comi, une des dernières montagne au Québec où c’est encore possible de skier en ce 23 avril 2017.

Peut être dur à croire mais bien réel, il est tombé 15 cm de nouvelle neige dans les dernières 24 heures, ce qui nous donne la chance de skier sur des surfaces exceptionnelles. Les premières descentes la surface était ferme, mais après quelques descentes la surface est ramollie, pour donner en après midi  de véritables conditions printanières, tant pour la glisse que le confort extérieur.

L’achalandage était bon pour ce temp-ci de l’année, en après midi pas d’attente à la remontée mais pas beaucoup de chaises de libres.

 

Le cumulatif de neige tombée cette saison est maintenant de 789 centimètres, donc c’est de bonne augure pour skier jusqu’au 7 mai sans problème, ce qui fait le bonheur de plusieurs amis skieurs. Le 7 mai sera la 100e journée d’opération pour le Parc du Mont Comi cette saison.

Pour ceux  qui pensent que la saison de ski est terminée détrompez vous car c’est un rendez vous à ne pas manquer pour les deux prochaines fin de semaine.

Au plaisir de vous croiser sur les pistes.

Bonne glisse.

 

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.