Quelle joie de terminer de travailler tôt un mardi afin d’aller dévaler les pentes!  Arrivés à la station à 16h30, on remarque que le stationnement est très peu occupé, et deuxième signe que ce sera tranquille sur les pistes, aucune attente n’est présente aux remonte-pente.  Ajoutez à cela un bel enneigement et une température clémente, c’est-à-dire -5 celsius, et vous obtenez tous les ingrédients pour avoir une soirée de ski incroyable.

 

 

Les arbres remplis de neige, les pistes désertes, les skis mordant à pleine dents et à plein régime dans la couche de neige artificielle nous permettent d’accélérer en toute confiance tout en contemplant le magnifique paysage hivernal.

 

 

Les nuages aux sommet se dissipent vers 18h30.  Toutes les pistes sont très bien travaillées; la “coupe du monde” est particulièrement belle et se descend à vive allure.  Nous faisons 5 descentes à l’heure, ce qui est très bon pour nos statistiques, mais après plusieurs descentes, nous sentons la fatigue musculaire se manifester dans nos cuisses.  Nous avons tout de même fait la grande majorité des pistes principales dans le versant du lac et aussi le versant du village.  Ski Bromont offrira assurément du bon ski pour les prochains jours, d’autant plus que des précipitations sont prévues pour samedi et dimanche prochain.  Profitez-en bien!

 

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.