Aujourd’hui fût une journée tout-à-fait magnifique dans la tempête à Ski Bromont !

Le travail mécanique fait par l’équipe d’entretien ainsi que les plusieurs centimètres de neige tombés (et qui continue d’augmenter) ont permis de récupérer les pistes du verglas récent !

p1070013

Nous pouvons faire de beaux virages et les conditions qui auraient pu être catastrophiques après la pluie de cette semaine sont maintenant chose du passé !

Parlant du passé, malgré le fait que vous pourrez croire que j’avais un imaginaire un peu débordant quand j’étais jeune, j’aimerais vous raconter une courte anecdote personnelle.

Alors voilà, quand j’étais petite et qu’il faisait tempête lors d’une journée de ski, j’aimais me coucher sur le dos et sortir la langue pour laisser fondre les flocons sur celle-ci. Je disais à mon père en riant que tout ce qui tombait du ciel était en réalité le sel d’une salière énorme, qu’un géant secouait sur nos têtes ! Il faut avoir un peu d’imagination …

p1070020

Aujourd’hui, je sais bien que ce n’est pas un géant qui nous assaisonne. Par contre, j’ai un certain plaisir à réaliser que j’aime toujours autant me retrouver au cœur d’une montagne, lors d’une tempête.

En fait, je vous raconte cette petite histoire, car je n’aurais jamais pu imaginer que mes rêveries d’enfant se transformeraient un jour en passion.

3-pommes

J’ai quitté la montagne et je me suis demandée si ce jeune garçon allait savourer sa journée autant que moi et si son expérience dans la tempête à Ski Bromont ne serait que le début d’une longue histoire de surfer des neiges et d’amour pour ce sport !

S'abonner
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Recevez le magazine par courriel
Bonne lecture !