La nature nous offrait aujourd’hui un sommet dans les nuages, avec de la neige recouvrant tous les arbres, nous laissant croire par moment que nous étions dans un environnement de rêve. Cet environnement de brouillard, enivrant par moment, nous a par contre demandé d’être vigilants, car la visibilité était telle que parfois les bosses nous obligeaient à réagir de manière précipitée et avec de l’instinct.

Les pistes de sous-bois et de bosses, tout comme les pistes familiales, offraient une excellente couverture et beaucoup de plaisir. En début de journée la surface enneigée des bosses nous permettait une glisse géniale.

Sutton nous offrait aujourd’hui un ski dans de la poudreuse, sous laquelle on trouvait une surface dure et parfois glacée. Toutefois, la quantité de neige nous a permis de skier dans la belle neige toute la journée.

Aujourd’hui, il n’y avait pratiquement pas d’attente, si ce n’est que peut-être un peu en milieu de matinée, mais vraiment juste suffisant pour nous permettre de reprendre notre souffle et de l’énergie.

La remontée #7 étant en panne, nous pouvions skier les pistes de ce secteur à partir de la remontée #5 et s’en donner à cœur joie alors qu’il n’y avait pratiquement aucun skieur. Quel bonheur dans la poudreuse!

Pour ceux qui peuvent profiter du ski demain, Sutton vous offrira certainement une très belle journée.