Féerique, magnifique, idyllique sont tous des qualificatifs pour décrire TOUTE cette neige qu’il y avait au Massif. 81 cm depuis 7 jours et 60 depuis 48 h, imaginez!

image image

On arrive à la billetterie et quelle surprise de constater que l’électricité s’est sauvée! Pas grave tout le personnel est super heureux de recevoir leurs premiers skieurs et ils mettent tout en œuvre pour nous le démontrer, leur bonne humeur est contagieuse! La gondole, la chaise Camp Boule et le téléski roulent.

image image

Le secteur hors piste est vraiment mon coup de cœur! J’ai eu de la neige jusqu’aux hanches à certains endroits!!! C’est la fiesta dans la file d’attente, tout le monde est super heureux!

image

 

Quel étonnement lorsque vers 12h, on nous annonce que la Camp Boule est maintenant non fonctionnelle! Tout le monde se dirige vers la gondole!! Oufff… Alors on se regarde et tant qu’à attendre, on décide de monter à pied! Les skieurs qui nous croisent pensent qu’on est fous! Finalement, plusieurs personnes montent à pied, tout le monde se jase, on rit et une dame m’a même invité à dîner chez-elle à la Petite Rivière! Arrivés en haut, on peut se permettre de prendre une bière, notre workout est fait! Vous ne me croirez pas, dès qu’on a mis les pieds dans le chalet principal, l’électricité est revenue! Il fallait y être pour entendre et ressentir la vague de joie de tout le monde, c’était enivrant! J’ai rarement vu une montagne en faire autant pour tenter d’assurer le service aux skieurs, un grand coup de chapeau au Massif. Puis entre vous et moi, j’aime beaucoup mieux avoir plein de neige et pas d’électricité que plein d’électricité et pas de neige! Qu’en dites-vous?

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.