Ce matin c’est sous le soleil mur à mur que commence ma journée. C’est un peu étonnant de rouler pour aller au ski sans voir de neige ou tout au plus quelque amoncellement laisser par les souffleuse cet hiver, mais bon lorsque l’on aperçoit la montagne incroyable c’est encore l’hiver.

Arrivée à la montagne très tôt, pas beaucoup de monde, mais peu de temps après voila que les mordus de ski arrivent.

Les premieres descentes, la base est encore durcie mais après quelque descentes le domaine skiable ramolli et très tôt en avant midi on peut skier dans le gros sel.

Certains amateurs sont un peu surpris par le mercure et le vent et se disent qu’une couche de vêtement de plus aurait été plus confortable, mais tous le monde s’entendent pour dire que nous sommes très chanceux de pouvoir pratiquer notre sport en ce 30 avril dans des conditions de glisse exceptionnelles. A peine quelque plaques de découvert sont visibles mais sans être nuisibles pour skier.

Selon la direction, si la temperature le permet la montagne devrait être ouverte en fin de semaine prochaine le 6 et 7 mai 2017 c’est a suivre.

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.