Aujourd’hui je retrouve Owl’s Head avec de bonnes conditions de glisse, compte tenue que la température ne nous gâte pas. La grosse tempête de samedi, annoncée pas TVA, ne s’est pas rendue à Owl’s Head. Il est tombé 16 cm. depuis les derniers 7 jours. Qu’à cela ne tienne la montagne fabrique de la neige. Présentement 33 pistes sont skiables représentant 67% du domaine skiable. Comme vous savez skier sur une neige comme ca s’est différent. Mais je vous informe qu’il n’y a pas de glace. La base est ferme , mais la neige de surface permet des belles descentes lentes ou rapides.
Aujourd’hui , aucune attente aux remonte-pentes, les skieurs, skieuses se sont séparer les 7 remonte-pentes. Il n’y avait pas beaucoup de monde, je suppose que plusieurs n’aiment pas skier lorsque la température est à -10 degrés. Je suis d’avis que maintenant, en 2024, il faut constater que le ski a changée et que des belles journées avec des conditions idéales comme on a connu sont de plus en plus rares
Peut être que vous n,avez pas vu sur la page facebook ce qui suit. Je trouve intéressant que la montagne a adoptée cette présentation. Remarquez ce qui va se passer le mercredi fou de foyer!
— ̀ !
Ce matin, , -, ̂
Profitez de la promotion du lundi au jeudi vous permettant de skier en toute quiétude en achetant 2 billets pour 98 $, ́ %.
A bientôt à la montagne !
//////
Bonnes descentes
Jules Lincourt
Ski Média