Nous avons débuté notre journée de ski en début d’après midi. La température est d’environ 15 degrés celcius.

On ne peut pas laisser d’aussi belles conditions météo sans faire quelques descentes. Je suis incapable d’y résister !!!

Le ciel est bleu et il y a très peu de nuages dans le ciel.

 

 

Il a plu beaucoup au cours des derniers jours mais rien n’y parait à la station de ski Bromont. Il reste encore beaucoup de neige !

 

 

Les pistes ont été travaillées mécaniquement et les bases se ramolissent avec l’effet du soleil.

On remarque que certains commencent à se dévêtir: des camisoles, des shorts et même des skieurs en bédaines !!!

En après-midi, on skie sur du gros sel. Comme les pistes ont été travaillées, il n’y a pas beaucoup de champs de bosses.

 

 

Dans le bas des pistes, il y a des amoncellements de neige dispersés de façon aléatoire, il est difficile de tirer une ligne droite !

Toute la famille s’amuse et nous avons apprécié la piste Bromont qui offre un défi en finale: dénivelé, bosses et attention à certains endroits la neige nous ralentit et demande un certain équilibre sur nos skis.

Partout les conditions de neige sont très belles. Après avoir descendu les pistes Montréal, Waterloo, Knowlton, Bedford, nous avons aimé le dernier PITCH de la coupe du monde qui était très beau et encore une fois, il y a beaucoup de neige !

 

Sur le versant du village, il y a 32 pistes d’ouvertes sur un total de 43. On peut en profiter amplement car il y a très peu d’attente au remonte-pente.

C’est un après-midi exceptionnel pour profiter de la terrasse… et prendre un rafraichissement !

 

Profitons de la météo des prochains jours pour entrainer notre cardio et notre musculation. La neige devrait se ramolir et on devrait voir les bosses grossir au cours de la journée !!! Bon ski

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.