Cela faisait plusieurs fois que je passais dans le coin de Val-David, mais je n’ai jamais eu la chance de skier Belle Neige. En ce dernier jour de l’année j’en ai donc profité pour aller y faire quelques virages.

Bien que ce ne soit pas une énorme station, j’ai été surpris pas le degré d’inclinaison des pistes, comme ceux sous la chaise principale.

Lorsque vous êtes au sommet de la station, vous avez une superbe vue sur les montagnes de la region. Encore une fois, l’équipe d’entretien a réalisé de vraies prouesses pour permettre de skier des conditions très agréables. Seulement 3 pistes ne sont pas ouvertes incluant le parc à neige qui semble en préparation pour une ouverture imminente.

Avec son village de petits chalets au pied des pistes, cela fait de Belle Neige une station très familiale. Vous y retrouverez des accommodations complètes pour satisfaire autant les adultes que les plus petits. Vous pouvez même prendre une petite pause autour du feu qu’ils ont installé tout près de la remontée principale!

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.