Collaboration spéciale: Cindy Montambault, athlète XCO

Brasil Ride, 2e étape 131km temps de 6h10 effort soutenu:

Nous avons connu un bon départ, mais nous avons été ralenti par beaucoup de cyclistes dans les pistes de «single tracks». Nous avons tout fait pour gagner du terrain. Dès que le terrain nous le permettait, nous avons essayé de remonter de quelques positions. Nous avions réussi à maintenir une petite avance mais sur le plat, les filles de derrières sont venues nous chercher. Ces cyclistes sont particulièrement fortes sur ce type de terrain.

Nous avons répliquer dans quelques sections technique vers la fin du parcours et réussi à garder cette mince avance jusqu’à la fin. Donc nous pourrons repartir pour la 3e étape, avec le maillot des leaders!

commentaires de Cindy: «Mon visage dit tout sur cette photo… c’était une des journées les plus difficile que j’ai faite dans ma carrière. Il a plu toute la journée, la boue collait plus qu’à Albstadt mais on a remporté la 2è étape ( par quelques secondes) Toute une journée où on a eu chacune nos hauts et nos bas (pas au même moment. On s’est bien coordonnées quand même!) 131km et 6h10 plus tard, on récupère car demain, on recommence!

Slideshow Etapa 2 – Stage 2

Slideshow da Etapa 2 – Arraial d'Ajuda – Guaratina – 131 kmStage 2

Posted by Brasil Ride on Monday, October 22, 2018

RÉSULTATS:

OVERALL WOMAN RESULTS
1 – Jaqueline Mourão/Cidy Montambault 07:18:26
2 – Viviane Favery/Marcella Toldi 07:21:28
3 – Sandra Santanyes/Anna Ramirez 07:51:37
4 – Paula Gallan/Franciele de Almeida 08:04:57
5 – Cristiane Pereira/Eliana Pinheiro 08:11:22

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.