Collaboration spéciale: Cindy Montambault, athlète XCO

Brasil Ride – 3 étape et une autre victoire d’équipe!

Site du Brasil Ride

Résumé de notre 3e étape: en raison de la pluie des derniers jours, ils ont du changer le parcours car les véhicules qui devaient se rendre aux points d’eau ne pouvaient pas passer par les routes de terre (boue) car les routes sont devenues impraticables. Donc nous avons fait 2 boucles de la première section originale. Au final, nous avons parcouru le même kilométrage. Jacqueline et moi on se sentait bien malgré la longue journée sur le vélo de la veille lors de notre 2e étape. Nous avons bien travaillé sur le terrain et bien communiquer tout le long de l’épreuve. On sent que les jambes ne sont pas fraîches et que le corps combat la fatigue. Nos pulsations cardiaques ont drastiquement diminuées mais tous ces signes sont normaux. Nous avons réussi à remporter la 3e étape avec un bon 7 minutes d’avance! Demain l’étape la plus difficile nous attend: 100km et 2600m d’ascension. On a bien hâte!!

Résultats de course – Classement Général

Des nouvelles de Lyne Bessette:

Lyne est également ici. Elle est en équipe mix avec Tiago, un brésilien. Ils ont remporté la 1ère étape et hier ils ont terminé en 2e place au 131km. Pour la 3e étape, ils ont remporté encore! Ils sont donc 2e au classement général à environ 1 minute derrière les meneurs. Demain l’étape sera en leur faveur avec tous les «single tracks»!

Thiago Drew Brou et Lyne Bessette lors de la 1e étape

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.