Collaboration spéciale: Cindy Montambault, athlète XCO

Brasil Ride, première étape:

Donc le duo Jacqueline Mourao et Cindy Montambault est de retour!  La première étape du Brasil Ride était un prologue de 21,8km. Le départ s’est fait par deux équipes de 2 coureurs à la fois. Donc Margot Moschetti, Raiza Goulao, Jaqueline et moi étions les premières femmes élites à ouvrir le bal. Les 2 autres filles sont parties très rapidement, mais on s’en attendait. Donc nous nous sommes accroché à elles. Nous connaissons bien les participantes car nous coursons ensemble sur les coupes du monde. Malheureusement, après à peine 20 minutes dans la course, Margot à chuté et n’a pas été en mesure de terminer sa course. Donc Jacqueline et moi, on a maintenu un bon rythme jusqu’à la toute fin pour s’emparer de la victoire en 1h07 environ.

crédit photo: Wladimir Togumi/Brasil Ride

Il pleuvait tellement qu’on voyait à peine devant nous. Une chance que mon maillot d’ambassadeur Apogée est noir! Nous étions couvertes de boue, de sable et trempée lors de notre arrivée. La jungle Brésilienne nous a donné beaucoup de défis aujourd’hui, car la boue était vraiment glissante. Nous avons quand même bien joué nos cartes en se gardant de l’énergie pour les prochaines journées à venir, car 6 grosses journées de course nous attendent! Demain, départ à 8h (7h heure du Québec) pour un 130km de vélo de montagne.

À demain!

www.facebook.com/BRASILRIDE

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.