Nous étions déterminés ce matin à profiter pleinement de la matinée de ski en ayant décidé d’être au pied des pentes du versant du Village dès son ouverture à 8 heures. Magnifique décision puisque d’en plus de bénéficier de l’absence d’achalandage pour nos premières descentes, nous avons eu droit a de magnifique conditions. Les pistes étaient recouvertes de neige et très bien travaillées.

Nous en avons profité pour dévaler l’une après l’autre les Coupe du monde, Waterloo, Bedford et Knowlton. Les conditions de glisse et de prise des skis sur la neige nous ont permis de profiter pleinement de cette très belle matinée.

Des amis résidents de Bromont sont venus nous rejoindre et nous en avons profité pour faire le tour du domaine skiable et visiter tous les versants en partant du Village, vers les Cantons, le versant Ouest et terminer par les Épinettes et du Lac.

 

À notre retour au versant du Village l’achalandage était plus que respectable pour ce dimanche et pour d’aussi bonnes conditions. Il fallait en profiter au maximum.

En milieu d’après-midi une belle neige tombait et miss météo nous annonce quelques précipitations avec un total de 15 cm au cours des prochains jours ainsi qu’une température plus clémente. Amis skieurs profitez pleinement de cette belle semaine avec le ski de soirée à Bromont, n’oubliez pas les Jeudis Shows.