Après un réveillon relativement tranquille, notre énergie est au rendez-vous pour être les premiers en file pour nos premières descentes de 2021. Ajouter la très bonne sensation de dire adieu à 2020.
Avec 7 remontées en opération et environ 25% du domaine skiable, Bromont Montagne d’Expériences offre du plaisir pour tous. Les familles sont au rendez-vous, les couples, les amis et tout ce beau monde assumant très bien les règles de distanciation et de protection.
Le soleil s’est montré en milieu de matinée. Tout simplement radieux.
On a fait nos premières descentes de 2021 dans la Coupe du Monde dans de bonnes conditions de glisse, une surface de neige en bonne partie fabriquée, de qualité et granuleuse avec même des amoncellements par endroit plaisants à skier.
L’achalandage en ce lendemain de veille était somme toute plus que respectable. Les préposés font un excellent de travail en guidant les skieurs dans les files, ceci aide grandement à rendre fluide l’accès aux sièges et les cabines. Malgré les faibles précipitations à date Bromont affiche de bonnes conditions de glisse sur une surface granuleuse et durcie par endroits .
Nul doute que les 15 cm de neige attendus dans les prochaines 24 heures seront plus que bénéfiques pour le bonheur des amateurs de glisse.