La saison de ski est arrivée! Camp Fortune ouvre en fin de semaine.

Allez chercher vos skis et planches à neige et venez nous rejoindre pour notre journée d’ouverture, le samedi 16 novembre. Non, ce n’est pas un record d’ouverture hâtive, mais nous ouvrons une semaine plus tôt que la saison dernière parce que les températures froides nous ont permis de fabriquer de la neige en abondance.

« Même si 90% de la population est frustrée à cause de la température, les autres 10% se réjouissent de la belle neige fraîche et des températures froides de cette semaine. Les conditions étaient idéales pour la fabrication de la neige et nos investissements continus dans l’équipement de fabrication de neige nous permettent d’ouvrir tôt avec amplement de domaines skiables prêts à vous accueillir ». Peter Sudermann, Directeur et Co-propriétaire de Camp Fortune.

« Nous sommes ravis que la saison de glisse débute en force grâce aux bonnes conditions climatiques et à l’investissement dans l’équipement de fabrication de neige. Nous sommes heureux de débuter notre saison en fin de semaine et nous souhaitons la bienvenue à l’hiver qui est en avance cette saison ». Bob Sudermann, Camp Fortune.

Deux pentes, Pineault et Allen’s Alley seront ouvertes cette fin de semaine avec une bonne base de neige fabriquée et naturelle. Ce sont deux pentes pour débutants et idéales pour tous les âges. Nous aurons aussi trois modules dans notre parc à neige. À vos skis! À vos planches! Notre but est toujours de vous offrir la saison de ski la plus longue en Outaouais et nous serons la première station de ski à ouvrir dans la région.

Heures d’opération:
Samedi 16 novembre de 9 h à 16 h
Dimanche 17 novembre de 9 h à 16 h

Le nombre de remonte-pentes, pentes et heures d’ouverture sera mis à jour chaque semaine.

Des tarifs réduits seront disponibles. Nous continuons de fabriquer de la neige et nous ouvrirons plus de pistes aussitôt que possible. Nous travaillons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 lorsque la température le permet.

1920-2020 100 ans de ski

Nous célébrons 100 de ski à Camp Fortune en 2020 et espérons que vous allez vous joindre à nous. L’histoire de Camp Fortune débute en 1920 avec l’achat Garrett Fortune’s cabane de bois dans la région du lac et la pente de Fortune. Le chalet (camp) le plus modeste a été rénové afin de servir de premier chalet au club de ski d’Ottawa et c’est ce qui est à l’origine du nom Camp Fortune.

Source : Erin Boucher, Marketing, Camp Fortune
Twitter: @campfortune
Facebook/skicampfortune
Instagram @campfortune