On vous donne ici 5 bonnes raisons de venir faire un tour au cyclocross de Sherbrooke:

#1 Prenez un bon verre de North-East IPA du Siboire, exclusivement brassée par nul autre que la légende américaine du cyclocross, Tim Johnson.

#2 Un petit creux? Combinez votre bonne bière avec un bon repas servi par l’un des nombreux camions-cuisine présents sur place.

#3 Admirez les cyclistes qui tentent leur chance au concours de jeux d’habiletés. Vous n’avez jamais vu une telle chose? Ceux et celles qui y participent non plus. Les courses de cyclocross demandent de très grandes habiletés techniques. Préparez-vous à être impressionné!

#4 Essayez l’un des nombreux vélos électriques disponibles pour essai routier. Cette nouvelle catégorie de vélo présente de nombreux avantages pour tous les types de cyclistes.

#5 Prenez une marche dans notre village d’exposants. Essayez les vêtements 4 saisons de Castelli Canada, réchauffez-vous avec un café de chez Le Guichet Café, admirez les plus récents vélos Cannondale, dont l’un fera l’objet d’un tirage, magasinez vos prochains accessoires Thule et rencontrez tous nos exposants présents sur place.

Oh, et un #6 en bonus: Regardez des athlètes de classe mondiale se disputer la victoire devant vous! Le parcours du cyclocross de Sherbrooke permet de voir les coureurs de près plusieurs fois par tour. Goûtez à la vitesse et admirez le courage des cyclistes, à quelques mètres de vous.

Voilà, tout indique que vous êtes prêt pour les 20 et 21 octobre prochain. Mettez un X à votre calendrier! Qui a dit qu’octobre était ennuyeux?