Sondage SKIPRESSE

Récompense du sondage «Prêt pour skier ».

RÈGLEMENTS DE PARTICIPATION

  1. Participation au sondage SKIPRESSE (« organisateur ») « Prêt pour skier» débutera le 14 décembre à 9h HE et se terminera le 29 décembre à 23 h 59 HE.

ADMISSIBILITÉ

2. Le sondage s’adresse à toute personne résidant au Québec, âgée de 18 ans ou plus. Les employés, agents et représentants des organisateurs du sondage de leurs filiales, de leurs agences de publicité et de promotion, les partenaires, fournisseurs de prix, de matériel et de service liés au présent sondage et tout autre intervenant directement lié à la tenue du présent sondage ainsi que les membres de leur famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère), leur conjoint légal ou conjoint de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés, ne sont pas admissibles.

COMMENT PARTICIPER AU SONDAGE

Aucun achat requis pour participer au Sondage. Pour participer au Sondage et pour courir la chance d’être sélectionné pour la récompense de participation au sondage (défini ci-dessous), vous devez:

-Répondre au sondage produit par l’Organisateur du Concours sur le site « surveymonkey.com »; et Respecter les modalités d’utilisation  de « surveymonkey.com ».

Chaque participant atteste et déclare que tout les commentaires et réponses inscrits au sondage qu’il pourrait soumettre respecteront les « critères de soumission » suivants :

• Il doit être pertinent et en lien avec les questions du sondage et devra répondre aux questions demandées sur le site de surveymonkey.com publié par l’Organisateur;

• Il n’enfreint aucune loi, aucun acte, aucune ordonnance ni aucun règlement;

• Il ne donnera lieu à aucune réclamation pour atteinte à la vie privée ou au droit à l’image, ni n’enfreindra aucun droit et/ou intérêt de toute tierce partie, ni ne donnera lieu à une demande d’indemnisation, quelle qu’elle soit; et

• N’est aucunement diffamatoire, commercialement diffamatoire, pornographique ou obscène, et en outre, ne contient, ne comprend, n’évoque et n’englobe nullement, sans aucune restriction, l’un ou l’autre de ce qui suit :

• obscénité;

• nudité;

• activité sexuelle explicite, implicite, graphique ou excessive;

• langage cru, vulgaire ou offensant;

• représentations dérogatoires de tout groupe ethnique, racial, sexuel ou religieux;

• contenu qui approuve, tolère ou concerne toute activité, toute conduite ou tout comportement illégal, inapproprié ou hasardeux;

• comportement ou autre activité qui transgresse les dispositions du présent règlement officiel;

• messages commerciaux, comparaisons ou sollicitations à l’égard de produits ou de services;

• adresses URL ou liens de tout site Web; et

• tout autre contenu jugé ou pouvant raisonnablement être jugé inapproprié, incorrect ou répréhensible, tel que déterminé par l’Organisateur du Sondage à son entière discrétion.

En outre, en participant au Sondage, chaque participant, qu’il soit ou non choisi comme le gagnant : (i) accorde à l’Organisateur du Sondage, à perpétuité, le droit non exclusif de publier, d’afficher, de reproduire, de modifier, d’éditer, de traduire ou d’utiliser de quelque autre façon, les commentaires inscrits au sondage, en tout ou en partie, pour quelque raison que ce soit; (ii) renonce à tous droits moraux à l’égard des commentaires et réponses inscrits au sondage en faveur de l’Organisateur du Sondage; et (iii) accepte de dégager et de tenir indemnes les Parties exonérées (tels que définies ci-dessous) de toute responsabilité à l’égard de toute réclamation fondée sur des droits à l’image, des allégations de diffamation, d’atteinte à la vie privée, de violation d’une marque de commerce ou de toute autre cause d’action relative à la propriété intellectuelle. De plus, en soumettant les commentaires, chaque participant accepte que l’Organisateur du Sondage ait le droit, mais non l’obligation, d’afficher, sans compensation ni préavis, les commentaires, en entier ou en partie, tel quel ou tel qu’il pourrait être remanié, de même que le nom du participant, sa ville et sa photographie ou ressemblance sur le site Web de Skipresse, dans des livrets ou documents promotionnels, du matériel publicitaire sur le lieu de vente, des courriels promotionnels, ou autre matériel promotionnel distribué par Skipresse, et sur tout autre support en ligne, de diffusion ou d’impression, tel que choisi par l’Organisateur du Sondage à son entière discrétion.

En participant à ce Sondage, chaque participant accepte d’être lié par le présent règlement officiel du Sondage lequel est disponible sur le site web de Skipresse.com.

L’Organisateur du Sondage se réserve le droit de disqualifier du Sondage tout commentaire et tout participant qui, à son avis et à son entière et absolue discrétion, enfreignent les conditions énoncées dans le présent règlement officiel. L’Organisateur du Sondage se réserve le droit de filtrer d’abord  tous les commentaires et se réserve également le droit, à son entière et absolue discrétion, de modifier, d’éditer, de traduire ou de retirer tout commentaire soumis dans le cadre du sondage, ou de demander à un participant de modifier ou d’éditer le commentaire afin qu’il soit conforme au présent règlement officiel, ou pour toute autre raison, quelle qu’elle soit.  Tout commentaire non conforme aux dispositions du présent règlement officiel sera disqualifié, et le participant ayant soumis tel commentaire ne sera pas admissible à la Récompense «Prêt pour skier».

Limite d’une participation pendant la Durée du Sondage sur le site du sondage (surveymonkey.com). Si l’Organisateur du Sondage découvre qu’un participant a tenté de soumettre plus d’une participation pendant la Durée du Sondage alors, à la seule discrétion de l’Organisateur du Sondage, ce participant pourra être disqualifié du Sondage et tous les commentaires de ce participant pourront être déclarés inadmissibles aux fins du Sondage. Les commentaires produits par script, macro-commande, reproduction robotique, programmation ou tout autre moyen automatisé sont interdits et seront sujets à disqualification par l’Organisateur du Sondage. Tous les commentaires sont sujettes à vérification. L’Organisateur du Sondage se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, d’exiger, dans une forme acceptable pour ce dernier, une preuve d’identité et d’éligibilité au Sondage de la part de tout participant au Sondage. Le défaut de présenter une telle preuve, dans les délais requis, pourra entraîner la disqualification dudit participant.

Chances de gagner:

Les chances de gagner la récompense du sondage dépendent du nombre de participations au sondage reçus pendant la Durée du Sondage.

Prix:
Il y a un (1) prix (le « Prix ») disponible à gagner dans le cadre du Sondage SKIPRESSE lequel consiste en :

– un sac de touring ARCTÉRYX SAC À DOS ALPHA SK 32 valeur de 380$

– une tuque HEIDI LIEBT HANG LOOSE MIB valeur 90$

– une paire de mitaine RACER?  valeur de 145$

– un casque GIRO JACKSON MIPS adulte medium Valeur de 220$

– une paire de lunette BOLLÉ TSAR red lens valeur de 200$

– une paire de BÂTONS TEAM ISSUE de ski SCOTT valeur 130$

– une paire de skis DYNASTAR modèle LEGEND X88 valeur 950.00$

– deux abonnements 2018-19 «presque tout temps» de BROMONT  valeur 525$

La valeur totale approximative de la récompense «Prêt pour skier» est de 2 650 $. La Récompense est incessible sauf par l’Organisateur du Sondage. La Récompense ne peut être utilisé conjointement avec quelque autre promotion ou offre. La Récompense ne peut être remplacé ni monnayé; l’Organisateur du Sondage se réserve toutefois le droit de remplacer la Récompense ou toute composante de celle-ci par un autre récompense/composante d’une valeur égale ou supérieure.

Tout frais et toute dépense autre que ceux étant mentionnés ci-dessus comme inclus seront à la charge de la personne gagnante et de son invité, notamment, mais sans s’y limiter, ne sont pas inclus :

Les conditions suivantes s’appliquent au prix «presque tout temps» :

– Les conditions/restrictions/exclusions des abonnements «presque tout temps» de BROMONT sont conformes selon les politiques de billets de Bromont montagne d’expérience, soit:  Valide de l’ouverture à la fermeture en semaine (du lundi au vendredi) et à partir de 15 h jusqu’à la fermeture pendant les week-ends (samedi et dimanche). Boni : valide de l’ouverture à la fermeture tous les jours (du lundi au dimanche) jusqu’au 25 décembre 2018, le 1er janvier 2019 et à partir du 18 mars 2019 jusqu’à la fin de la saison. Exceptions : valide tous les jours (du lundi au dimanche) à partir de 15 h pendant le temps des Fêtes (26 décembre 2018 au 6 janvier 2019) et pendant la relâche de la Rive-Sud.

CONDITIONS GÉNÉRALES

  • 3.Les organisateurs du sondage se réservent le droit de disqualifier une personne ou d’annuler la participation d’une personne si elle participe ou tente de participer au présent sondage en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants. Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.
  • 4.La récompense devra être acceptée tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra être transféré à une autre personne, substitué à un autre prix ou être échangé en partie ou en totalité contre de l’argent, sous réserve de ce qui est prévu au paragraphe ci-dessous.
  • 5.Dans l’éventualité où les organisateurs du sondage ne pourraient attribuer la récompense tel qu’il est décrit au présent règlement, pour quelque raison que ce soit, ceux-ci se réservent le droit d’attribuer un prix de nature similaire et de valeur équivalente ou, à leur seule discrétion, la valeur du prix indiquée au règlement en argent.
  • 6.Tout participant sélectionné pour la récompense reconnaît qu’à compter de la remise du prix, les obligations liées à celui-ci deviennent la responsabilité des fournisseurs de services et de produits composant le prix de la récompense.
  • 7.Les organisateurs du sondage se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent sondage dans l’éventualité où il se manifesterait un événement ou toute intervention humaine pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours tel que prévu dans le présent règlement.
  • 8.En participant ou en tentant de participer au présent sondage, toute personne dégage les organisateurs du sondage leurs filiales, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants de toute responsabilité et de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au sondage
  • 9.Les organisateurs du sondage, leurs filiales, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants ne peuvent être tenus responsables d’une mauvaise transmission, d’une transmission inexacte ou de la perte de la transmission de l’information en raison de la défectuosité de l’équipement informatique, de logiciels, de lignes de communication ou de toute panne d’un réseau téléphonique ou de transmission électronique. Les organisateurs du sondage, leurs filiales, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, agents et représentants déclinent toute responsabilité pour tout dommage et toute perte découlant, directement ou indirectement, totalement ou en partie, du téléchargement de quelque page Internet ou logiciel que ce soit ou de la transmission de données dans le cadre de ce sondage.
  • 10.Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent sondage sauf avec la personne sélectionnée pour le prix.
  • 11.Aux fins du présent règlement, le participant est la personne dont le nom et coordonnée apparaît dans la première partie du sondage sans achat, le cas échéant, et c’est à cette personne que le prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante.
  • 12.Ce sondage est soumis à l’ensemble des lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.
  • 13.Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme étant nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

 

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.