21 mars 2021. J’ai vraiment pris plaisir à découvrir le Mont Sutton cette année. Résister à la tentation d’y retourner s’avérait difficile, au fil des journées enneigées qui s’accumulaient. Aujourd’hui, j’ai enfin pu admirer la magnifique vue de son sommet, vu que les flocons ne tombaient plus à plein ciel. Le soleil chaud du printemps régnait plutôt, en cette première journée (tant attendue) de ski de printemps!
Plusieurs avaient décidé de faire honneur à la nouvelle saison sur les pentes, en s’habillant de manteau colorés, de costumes ou simplement d’un t-shirt. Sous le soleil plombant, il faisait vraiment chaud à Sutton. Le style était au rendez-vous chez les skieurs!
J’ai hâte de profiter des nouvelles installations et des améliorations que permettront les nouveaux investissements annoncés récemment pour le Mont Sutton. Été comme hiver, on y cumule déjà facilement les moments mémorables en nature, que ce soit en ski, en vélo ou en randonnée. Avant de parler de la prochaine saison, croisons les doigts pour encore quelques semaines de ski de printemps, alors que la neige est encore présente dans les bois à Sutton.
Ayant skié le plus longtemps possible, jusqu’à la fin de la journée, je devais ensuite m’arrêter au GS Ski Shop pour un ajustement de bottes de ski. Sur le chemin de la montagne, je prends plaisir m’y arrêter parce que les pros du boot fitting y ont accompli un vrai miracle quant à mon confort en ski. C’est ce qui me permet de profiter des journées en entier!
Avant de revenir à Sutton pour la saison de vélo, j’ai déjà hâte de rechausser mes bottes de ski pour un maximum de virages au soleil. Ferez-vous pareil?