Dimanche matin nous nous sommes dirigés vers le Mont Tremblant pour profiter d’une des premières journée de ski de printemps.

Malheureusement le soleil n’était pas au rendez-vous en avant-midi, par contre nous avons eu droit à des conditions de ski parfaites ! Il y a encore beaucoup de neige à Tremblant et aucune trace de roches dans les pistes.

Nous nous sommes d’abord dirigés vers le sommet de la montagne pour faire quelque pistes du côté du versant Soleil. Par contre les pistes étaient relativement achalandées et glacées, nous avons donc ensuite opté pour la nouvelle piste ”Taïga” du côté nord. C’est un sous-bois assez large avec un bon dénivelé constant. Assez pour nous ”brûler” les jambes !!

Chaque printemps nous avons une routine entre amis qui consiste à se stationner au bas des pistes sur le versant nord, on sort le BBQ, les chaises de plages et on se fait un pique-nique ! On a même amené nos chiens pour passer du temps avec nous !

Le soleil est finalement sorti en après-midi. Les bosses du côté nord se sont rapidement ramollies et nous avons enfin eu les conditions printanières tant espérées !

 

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.