collaboration spéciale: Cindy Montambault, athlète XCO

Résumé de la 1ière étape Épic Race:

Nous sommes partis à 7h ce matin pour un 87km de course. Nous avons apporté avec nous, 2 gourdes que l’on remplissaient aux zones de ravitaillement placées à différents endroits, des cartouches de CO2 pour les crevaisons, des tubes de rechanges, des outils ainsi que des barres et des gels. Tout un attirail afin d’être prête pour tout imprévu. Après 30 min, nous avons été victime d’une crevaison. La réparation à quand même été rapide à faire (3 min environ) Par la suite, tout allait bien. Puis dans la 2e partie de la course, nous avons eu 2 autres crevaisons qui nous ont recalées au classement en temps. Nous avons perdu de précieuses minutes. Mais c’est ça une “epic race”!

Photos by: SportPhotography – Uriel Cohen, Ronen Topelberg, Tomer Feder

On ne sait jamais à quoi s’attendre. Nous avons ensuite passé le fil d’arrivée en 3e position. Pour une première course à étape, nous sommes très fières de comment nous avons réussi à gérer le tout: le rythme, les bris mécaniques, et surtout la communication!!! Demain sera l’étape la plus difficile. Soit 96km avec 2300m d’ascension. À demain! 😀

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.