Collaboration spéciale: Cindy Montambault, athlète XCO

3e et dernière étape de bons résultats:

Donc finalement la dernière étape!! Tout s’est bien déroulé. Nous sommes parties un peu plus vite qu’hier car l’étape était plus courte et nous savions que c’était la dernière également. Les filles qui nous talonnaient au classement général sont parties encore plus vite que nous mais nous n’avons pas suivi leur rythme. 1h plus tard, nous les avons rattrapé et dépassé. Nous avons ensuite gardé notre rythme jusqu’à la fin pour s’emparer non seulement de la 3è marche du podium mais également de la 3è position au classement général. Hier nous étions 2è mais nous savions qu’une des équipes un peu plus loin dans le classement général était très forte. Elles ont eu un gros pépin mécanique dans la première étape et elles sont revenues pour terminer en 2è position overall.

Jacqueline et Cindy, 3e place au classement général du Epic Race Israël

Donc ce matin, notre objectif était de protéger notre 3è place et nous l’avons fait! 😀 Retour au pays dans les prochains jours  pour un prendre un peu de repos et ensuite, direction Brésil pour une autre course à étapes (7 étapes).

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.