Oublions les reptiles à la maison, le karting, le magicien qui transforme les ballons en chaton ou Belle qui vient maquiller les filles dans le salon. C’est assurément d’excellentes idées qui auraient plu à Charlotte pour célébrer son anniversaire de 6 ans…

Mais comment y réunir plus de 16 copains, âgés entre 1 & 12 ans et leurs parents autour d’un même party où TOUT LE MONDE à du gros fun? À la montagne voyons…

Ski party is onnnnnnnn!!!!!!

Hier soir, c’était son party de fête à la station.

Le plan est simple:

  • Ski de printemps et temps ultra clément ;
  • Des copains et un ballon au vent ;
  • Poutines, pogos et dégât d’eau ;
  • 1 gâteau et des cadeaux et
  • Bières et vin pour les parents des copains.

Pour vrai, tant qu’à avoir un party et des kiddos qui se couchent tard, aussi bien les garder dehors.

Les décibels volent au vent comme le ballon de charlotte!

 

J’adore le ski de printemps, son gros sel mouillé, son temps doux et les terrasses. Souvent un prétexte pour écourter le nombre de runs. Mais hier soir, il n’en est rien. Tout le monde est super bien en piste.

À chaque remontée,

je disais à Dom que je me sentais renaître tellement il faisait beau et chaud. Pourtant, c’est pas comme si je me sentais morte en dedans l’hiver!!!

Nous avons suivi les enfants où ils voulaient. Nous avons skié pas mal tous les tronçons de pistes desservis par la remontée principale.

 

Même Jules faisait valoir ses choix!

 

Le grand classique des kids demeure le parc à neige.

KK  s’envole, mais il n’innove pas cette fois!

À cet instant précis, il a compris la fin de ses possibilités. Une seule finalité. BOOOOOOOM.

Loïc dira sur le chemin du retour qu’il se sentait bon ce soir dans le parc. Le gros sel mou pardonne les erreurs à l’atterrissage. C’est plus smooth qu’à -20, c’est certain!

C’était la dernière soirée pour le Sommet Olympia hier soir. Il en reste encore de  très belles pour cette saison. Pour de belles soirées en familles, pensez-vous diriger vers Saint-Sauveur/Avila.

 

La base demeure encore profonde, mais pas pour longtemps. Ça fondra comme neige au soleil (ou sous la pluie) cette fin de semaine… De vieilles têtes de foin commencent à pointer le bout de leur nez. C’est le début de la fin.

Profitons-en encore un peu.

 

Ici, Sasha venait de se planter et de se relever, toute seule, dans le parc… Elle pleurait un peu en arrivant à la chaise…

S/O spécial à tout le personnel en station. Vous avez passez au travers, une fois encore. Je sais que  l’hiver est dur, les clients aussi parfois. Mais vous nous permettez de passer tellement du bon temps à jouer dehors, à se coller, à se consoler et à se changer, le temps d’une remontée.

Merci encore.