iF3 Montréal – 13ième édition

La diffusion du 13ième gala « iF3 Movie Awards » aura lieu à 17h00 le Samedi 24 Octobre 2020.

C’est avec effervescence que l’équipe du iF3 vous annonce la tenue de la 13ème édition du festival iF3 de Montréal. Les lauréats seront annoncés et présentés de façon virtuelle par Audio-Technica Canada du 21 au 24 Octobre, à partir de Montréal. Veuillez noter que nous adapterons le format du festival en fonction de l’évolution de la situation actuelle en lien avec la pandémie du COVID-19 et des règlements établis par nos instances gouvernementales. Notre priorité est d’assurer la santé et la sécurité de tous.
Notre partenaire Audio-Technica Canada est fier de vous annoncer l’ouverture des inscriptions. Toutes les compagnies de production de films peuvent dès maintenant inscrire leur projet de film 2020 et ce, avant la date limite du 10 Juillet 2020.
La 13ème édition du Festival iF3 de Montréal aura lieu à l’automne 2020. Les meilleurs films de ski et de planche à neige seront présentés pour l’occasion.

 

L’équipe de Audio-Technica Canada, s’engage à fournir des produits extraordinaires qui dépassent les attentes de ses clients tout en améliorant leur expérience. De la qualité audio remarquable à la fiabilité et la durabilité, nous ne faisons aucun compromis. C’est pourquoi les microphones d’Audio-Technica sont utilisés pour diffuser depuis les pistes lors d’événements variés mondiaux.

Relations de presse & médias :
Luc Skypowder, 819-578-3448, skypowder@if3festival.com Communications et Administration :
Camille Martin, 514-501-5337, communications@if3festival.com
Commandites et partenariats :
Audréanne Bélanc-Côté, 514-442-5165, audreane@if3festival.com Jeremy Cloutier, 514-475-1123, jere@if3festival.com
Autres informations et événements à venir :
http://www.festivalif3.com/ https://www.facebook.com/if3festival/ https://www.instagram.com/if3festival/?hl=en (@if3festival)

 

À propos du festival iF3

Restez à l’affut et rendez-vous en octobre !

Le festival international de films de freesports a été fondé en 2007 en guise de célébrer l’excellence dans les films de freeski & freeride. Le festival s’est propagé en une tournée mondiale qui demeure la plus grande de son genre pour présenter les meilleurs films de l’année. Sa réputation et notoriété internationales sont fondées par son gala «iF3 Movie Awards», étant l’unique cérémonie avec un jury diversifié, dans laquelle tous les aspects importants dans la création de films de ski et de planche à neige sont reconnus. De ce fait, une partie majeure du gala est dédiée à récompenser le travail artistique et la qualité de production des films présentés.