5 mai Tour du Gila

Victoire pour le cycliste James Piccoli

Porteur du maillot du leader depuis la première étape, James a solidifié sa position tout au long des 5e étapes du Tour du Gila pour terminer grand vainqueur du Tour.

«Franchir la ligne d’arrivée et de terminer le Tour du Gila en remportant celui-ci est vraiment spécial à mes yeux, même je dirais irréel. La dernière étape est une des plus exigeante de tout le circuit Nord Américain. Le Gila Monster porte bien son nom avec ses 161km et 2853m de dénivelé! Malgré le fait que nous étions en bonne position en étant porteur du maillot du meneur, l’équipe à travailler fort pour remporter cette étape finale » résume James Piccoli de l’équipe Elevate KHS Cycling.

 

Résumé d’Adam Roberge 3e étape du tour:

«La 3 étape du Tour du Gila est complétée. Après la victoire de James au sommet de la première étape, mon équipe et moi avons contrôlé la 2e étape, s’assurant que James garde son avance au classement général. J’ai perdu 36sec cette journée étant pris derrière une chute à 1,5km de l’arrivé, perdant alors la 2e position au classement général (mon erreur, je n’aurais pas dû me laisser reculer aussi loin dans le peloton après avoir ramené l’échappée).

Hier avait lieu le contre-la-montre. J’ai terminé en 2e place pour cette étape, ce qui me déplace de la 11e à la 3e position au classement général avec en bonus le maillot blanc. Aujourd’hui  pour l’étape du critérium, notre objectif principal est de s’assurer que nos sprinteurs sont en position optimale pour gagner le sprint.» Adam Roberge, de l’équipe Elevate KHS Cycling.

Adam Roberge maillot blanc, James Piccoli maillot à pois et meneur du CG; crédit photo Elevate KHS Cycling

source: twitter Elevate KHS Cycling

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.