Tour du Gila, 1e mai 2019

Aujourd’hui, c’était le début du Tour de Gila. Le départ de la première étape du tour s’est fait à Gough Park à Silver City dans le Nouveau Mexique aux Etats Unis. Ce parcours de 150km avec 1300m de dénivelé, se termine avec une ascension de 6km, sur une route très étroite et non pavée, avec des pointes de 13%, 15% et même 19%. Les coureurs de l’équipe Elevate KHS ont exécuté leur plan de match, et placé leur cycliste James Picolli aux avants-postes pour le sprint final. James a maintenu son avance et a terminé la course en solo sur 3km. Il remporte deux maillots pour cette première étape: le maillot rouge du meneur au classement général ainsi que le maillot à pois du meilleur grimpeur. Félicitations James!

Mention: Nick Zukowsky, de l’équipe Floyd’s Cycling termine 6e, remportant le maillot blanc remis au meneur des moins de 23 ans.

crédit photo: Elevate KHS Cycling

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.