À notre arrivée à la station de ski Jay Peak, le sommet est complètement dans les nuages. Selon les prévisions météo, le ciel devrait se dégager pour faire place à des ensoleillements en après midi et la température devrait avoisiner les 15 celcius !

 

 

Seulement le côté State side est ouvert, le remonte-pente THE JET est fermé de façon temporaire. Nous entendons qu’il y a un problème électrique et qu’il devrait être en opération rapidement.

Au service à la clientèle, on nous dit qu’il y a 16 pistes ouvertes et que dans le cas où on se dirigerait vers le secteur TRAM SIDE, il y a une navette qui pourrait nous ramener du côté STATE SIDE.

 

Dès les premiers mètres de descente, on remarque que les conditions de neige sont très molles et les skis mordent bien dans la neige.

 

Il reste encore beaucoup de neige, mais la fin de saison sera le 6 mai. La station aura eu une belle saison de 167 jours consécutifs !

Nous avons même descendu à quelques reprises dans le sous-bois afin d’exercer nos réflexes  et de profiter de ces moments de folies hivernales!

 

Et on finit notre journée par une terrasse de belle journée avec un sandwich et une petite bière de microbrasserie du vermont. Je vous recommande la RIDGE RUNNER!

Au plaisir !

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.