Ce matin en voyant la belle petite neige qui tombait, nous n’avons pu nous empêcher de dire aux enfants que nous allions faire du ski. Ayant profité des trois dernières sorties en amoureux, il était temps qu’on remette les deux petits monstres sur les planches. Les deux étaient excités et énervés.

Le temps de se battre avec eux pour les habiller et préparer leur équipement et HOP: à la montagne. La température était formidable (à notre goût) mais allait être plus difficile pour les toutes petites cuisses des enfants.

img_5303

En arrivant en haut de la piste école, nous avions un allié de taille: la mascotte Gaby était fidèle au poste. Toujours aussi populaire auprès des touts petits, il les incite à remonter pour pouvoir lui dire pour une 52e fois “salut Gaby”!!

img_5293

img_2420

La piste école était toujours aussi agréable et impeccable. Des gros “burn” ont été faits, plusieurs fanions y ont été installés afin de pratiquer le slalom des tous petits et des plus grands qui s’initient au ski.

img_5297

Je suis allé faire quelques descentes du côté des grandes chaises (comme dirait Loïc).

img_2426

Il n’y avait quasiment aucune attente à la remontée. La belle neige tombée était vraiment agréable à skier mais les dommages causés par la pluie des derniers jours étaient perceptibles en dessous. Le personnel de la montagne avait par contre fait un travail extraordinaire pour garder le tout skiable.

img_5295

Ça faisait du bien de voir que plusieurs skieurs étaient au rendez-vous et que la température donnerait un coup de main aux centres de ski. Maintenant prenez vos équipements et allez skier, les conditions vont être superbes pour les prochains jours.

S'abonner
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Recevez le magazine par courriel
Bonne lecture !