Oui oui, vous avez bien lu. Cupidon est omniprésent au Sommet Gabriel. Ici, pas besoin de la Saint-Valentin pour le ressentir. La montagne porte tellement bien son nom!! Il y a des cœurs partout, de l’amour en permanence.


Mon amour pour cette montagne est vraiment spécial. Non ce n’est pas la plus grosse, ce n’est pas celle qui a le plus de dénivelé, mais mon cœur bat la chamade à chaque visite.

Il fait doux ce matin, on se croirait en plein mois de mars…. Même Avril… Température idéale pour aller faire quelques descentes. J’aime la tranquillité de cette montagne, le peu d’achalandage du vendredi c’est merveilleux!


Le personnel est très accueillant et petite mention spécial à Rejean au service à la clientèle. Il ne voulait pas être sur la photo mais m’a permis de prendre son lieu de travail.

Regardez moi ces conditions. Et croyez moi, ici au Sommet Gabriel vous en aurez toute la journée des conditions aussi exceptionnelles.

Après quelques descentes dans la Tamarack et La Laframboise, direction le Versant Sud. Est ce que les conditions sont aussi belles de ce côté?



Réponse : simplement oui!! Je débute dans la Tyrolienne. WoW la neige glisse bien sous mes skis. Seule au monde!!!! 

Ensuite je ferais la Hush Hush et la Chibougamau. Encore une fois, aucunement déçu de ma destination.

Petit tour dans la Westmount. Je m’amuse à faire de la musique c’est trop cool.

C’était la première fois où j’embarquais dans le nouveau télésiège car l’année passée je n’avais pas eu la chance de l’essayer.

Et puis vous aies-je convaincu d’aller ski ce week-end au Sommet Gabriel? Allez, l’hiver s’accroche mais pour combien de temps, seule dame nature le sait et si j’étais vous j’en profiterais au max.

Il y aura la finale des beaux 4 heures ce week-end au Sommet Saint-Sauveur. Je vous invite à bouger et sortir à l’extérieur pour célébrer cette grande finale. Go, bon ski.