L’image ne donne pas exactement l’allure de la Kamikaze, mais sachez que cette piste est ma préférée à Owl’s Head. Regardez le plan des pistes pour constater le degré de pente de cette piste.

Cette photo a pour but de vous faire voir la surface des pistes, les skieurs et skieuses étaient malheureusement très peu nombreux

Il est tombé de 10 à 15 cm de neige la nuit passée sur la montagne. Les surfaceuses ont préparé les 33 pistes, comme une Zambonie le fait sur une patinoire. Un tapis de neige naturelle sur une base ramollie. Des conditions idéales pour du ski à son meilleur dans les pistes, oubliez la glace, elle a disparue avec la neige tombée. Je m’en suis donné à coeur joie, sans danger de chute, sur mes pistes préférées, la Kamikaze, la Standard, et la Upland. Il ne faut pas hésiter lorsque la température en ville est douce, il faut considérer que la température en montagne au bout du Lac est différente avec des degrés en moins.

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.