Superbe journée au Relais du Lac-Beauport aujourd’hui. Pour les conditions, on ne s’éternisera pas bien longtemps, c’était juste PARFAIT! Que votre dada soit le damé, les bosses, les sous-bois… c’était simplement sublime.

Avec un mercure parfait, la foule était aussi présente dans les pentes écoles.

Pour les parcs à neige, je n’ai pas fait le tour de tous les parcs mais à juger de l’excitation des usagers et de leur grand nombre, je peux juste imaginer que les conditions y étaient également très belles. Le Relais offre d’ailleurs des modules pour tous les niveaux avec le parc District 5 pour les plus aguerris et le parc Billabong avec des modules un peu plus accessibles qui permettent une entrée en matière plus graduelle.

Aujourd’hui avec la présence de la tournée Maneige, on avait même accès à quelques minis modules aménagés dans un parc éphémère au bas des pistes.

Le mini parc était populaire mais pour plusieurs jeunes, la distribution de Barbe à Papa était l’attraction du jour!

L’évènement apportait également beaucoup d’ambiance au pied des pentes. Plusieurs commanditaires associés à la tournée y étaient pour faire découvrir et essayer leur produit. Rossignol était sur place avec une flotte de démos de ski et Giro était également sur place.

D’ailleurs, si vous avez en tête l’acquisition ou un changement d’équipement de ski, les journées démos sont tout indiquées pour vous aider dans votre choix. Contactez votre (vos) station(s) locale(s) et demandez pour les prochaines journées démo. Les conseillers sur place pourront vous proposer différentes planches qui correspondent à votre style et niveau.

Bon ski!

S'abonner
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Recevez le magazine par courriel
Bonne lecture !