Mon amie Marie Julie s’est entourée de femmes inspirantes, intelligentes, drôles, sportives et épanouies. Des mères pressées, certes, mais qui se gardent toujours du temps pour s’accorder des moments pour faire du sport, avoir du plaisir entres amies et surtout, pour rire!

Elle a eu la folle idée de s’assurer qu’elle ne perdent pas leurs bonnes habitudes ! Marie Julie a déniché les meilleures escapades au Québec qui, non seulement, allaient leur faire passer du temps de qualité ensemble à faire du sport, mais qui leur feraient découvrir de nouvelles régions partout au Québec. Des aventures de plein-air qui les feraient sortir des sentiers battus… Sortir de leur zone de confort !

Pour ce premier trip, elle a invité ses amies dans sa région préférée. En raison de la panoplie de sports qu’on peut y pratiquer tout au long de l’année, mais aussi pour l’expérience authentique qui y est imprégnée partout. Partout dans Charlevoix, on se sent bien. Que ce soit dans l’accueil des gens, dans ses produits, dans ses attraits, dans ses magnifiques paysages, dans le dynamisme de sa relève, elle est simplement charmante ! La première escapade : un incontournable. Le Massif de Charlevoix, suivi d’un après-ski idéal à L’Hôtel & Spa Le Germain Charlevoix.

Qui sait, peut-être donneront-elles le goût à d’autres femmes de faire de même! Have fun girls !


Musique : GOYMAMBA – Reggae_life : https://freemusicarchive.org/music/GO… (Reggae life by GOYMAMBA is licensed under a Attribution-Non commercial-Share Alike 3.0 United States License.)