Ce qui m’a allumé le plus aujourd’hui…

Avoir autant de neige en tout début de saison c’ est assez rare pour un centre de ski de la région. Tellement de neige au sol… j’entendais… Génial pas de roches…! il faut les chercher pour en trouver et encore là…

De pouvoir skier par une température fort clémente sous un soleil aussi radieux. Des conditions de ski à leur meilleur… ça ‘’carve’’ encore à 14 hres. Quoi demander de mieux…?

Tout un décor de carte postale s’offrait à nos yeux, voir photo à la Une.

Mon fait saillant de la journée… À un moment donné, j’ai pris un raccourci qui venait d’ouvrir lequel menait vers la piste la Piochée. Je suis tombé puis j’ai tenté de me relever en m’aidant avec mes bâtons mais impossible car mon bâton de 130 cm s’est enfoncé sur presque toute sa longueur !!! Je n’ai pas pris de photo à ce moment précis mais je me suis repris dans une autre piste mais mon bâton s’y est enfoncé un peu moins profondément que la première fois. (voir photo)massif-charlevoix-4-dec-16-baton-dans-la-neige-img_0285

Les canons à neige seront à l’œuvre cette semaine… Venez en profiter la fin de semaine prochaine!

 

 

Recevoir le magazine par courriel
J'accepte d'être sur la liste d'envoie MailChimp ( more information )
Join over 3.000 visitors who are receiving our newsletter and learn how to optimize your blog for search engines, find free traffic, and monetize your website.
We hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.