En ce mercredi matin de la semaine de relâche, on s’attendait à beaucoup d’achalandage au Massif de Charlevoix. Heureusement pour nous, c’était tout à fait acceptable, donc peu d’attente aux télésièges et à la gondole. La vie appartient à ceux qui commencent à skier tôt !

C’est toujours une expérience de skier au Massif de Charlevoix : un décor enchanteur, une vue imprenable sur le fleuve et un grand choix de pistes pour tous les goûts. On débute notre journée dans la Martine, une belle piste à essayer pour ceux et celles qui en sont à leur première expérience au Massif de Charlevoix. Les conditions de ski sont parfaites pour ceux et celles qui aiment le carving, une surface dure et des skis qui mordent dans la neige.

Si vous vous aventurez du côté de la Lavoie, vous verrez sûrement la yourte en haut de la pente. Une superbe Yourte de IMAGO, conception et fabrication québécoise! Cette piste est souvent utilisée par l’équipe du club de compétition lors de leur pratique. La yourte doit donc être très utile par temps froid ou tout simplement pour garder l’équipement.

Encore une fois, une visite au Massif de Charlevoix est un succès. Toute la famille est contente de sa journée et les cousines ont le sourire aux lèvres. Avec la neige attendue demain, les conditions seront assurément très belles pour finir la semaine de relâche. Amusez-vous et profitez-en !!